Nicolas Dupont-Aignan

World > Politics
2017-04-20 15:14:50
Programmes mobile
Nicolas Dupont-Aignan
EuropeRemplacer l’Union européenne par une Communauté des États européens, disposant d’une monnaie commune mais non unique; garantir des prix planchers pour les produits agricoles en renégociant la PAC.
Emploi75% de la commande publique fabriquée en France, 50% réservée aux PME; taxation aux frontières, baisse des charges et des impôts pour les entreprises qui investissent en France.
Pouvoir d'achatBaisse de 10% de l’impôt sur le revenu, augmentation des retraites et de 10% du salaire net.
ImmigrationRétablir les frontières nationales, voter un quota d’immigration, acquisition de la nationalité française conditionnée à un casier judiciaire vierge; supprimer l’aide médicale d’État, accorder des allocations aux étrangers après cinq ans de travail déclaré; interdire les signes religieux dans les entreprises, les hôpitaux et à l’université.
InstitutionsRéférendums d’initiative populaire, dose de proportionnelle.
SantéAméliorer le remboursement des soins dentaires, rembourser à 100% une paire de lunettes tous les quatre ans et une prothèse auditive tous les cinq ans, élargir les conditions d’accès à la CMU pour les plus de 65 ans, supprimer l’Aide médicale d’État (AME), mettre fin à l’obligation de tiers-payant généralisé, revaloriser la consultation du généraliste à 35€, augmenter le numerus clausus des médecins d’un tiers.
SécuritéCréer une Cour de justice et des prisons spéciales pour le terrorisme; recruter 30.000 représentants des forces de l’ordre, créer 40.000 places de prison.
  • 2011-05-07 17:19:08
    2017-04-20 15:14:50
  • Politics
    Français
  • Public
    Public
  • Creative Commons License CC-BY-SA 3.0 / GNU FDL

Build comparison tables or lists about everything !

It's free and fast to publish data into original tables

Create a table