Nous avons souscrit une offre BBox depuis un mois et demi. La connexion n'a fonctionné qu'un jour sur deux, par intermittence. Après signalement au service technique, celui-ci a procédé au test de notre ligne extérieure (1 semaine sans connexion du tout). Puis il a fallu faire un test sur notre connexion interne (1 semaine d'attente). Le technicien ne s'est jamais présenté. Et je dois attendre le retour dudit technicien pour pouvoir planifier une nouvelle intervention...
En attendant, nous avons une clé 4G - qui est loin de résoudre l'accés à internet (faiblard), à la TV (inexistant) et au téléphone (inexistant - soit dit en passant, les heures passées avec le service client - surtaxé cela va de soit - sont à ma charge et le service commercial refuse de m'indemniser). La dite clé doit être rendue en boutique sous 15 jours sans quoi je serai facturée…mais mon problème n’est pas résolu.
Bref, je paye pour un service que je n'ai pas - je devrais me faire théoriquement rembourser à la clôture de l'incident (mais en attendant j'avance les frais), Je paye pour les appeler...pour entendre dire par une responsable du service technique que de toute façon "la lecture c'est mieux que la TV"...Merci bien.
Nous avons souscrit une offre BBox depuis un mois et demi. La connexion n'a fonctionné qu'un jour sur deux, par intermittence. Après signalement au service technique, celui-ci a procédé au test de notre ligne extérieure (1 semaine sans connexion du tout). Puis il a fallu faire un test sur notre connexion interne (1 semaine d'attente). Le technicien ne s'est jamais présenté. Et je dois attendre le retour dudit technicien pour pouvoir planifier une nouvelle intervention... En attendant, nous avons une clé 4G - qui est loin de résoudre l'accés à internet (faiblard), à la TV (inexistant) et au téléphone (inexistant - soit dit en passant, les heures passées avec le service client - surtaxé cela va de soit - sont à ma charge et le service commercial refuse de m'indemniser). La dite clé doit être rendue en boutique sous 15 jours sans quoi je serai facturée…mais mon problème n’est pas résolu. Bref, je paye pour un service que je n'ai pas - je devrais me faire théoriquement rembourser à la clôture de l'incident (mais en attendant j'avance les frais), Je paye pour les appeler...pour entendre dire par une responsable du service technique que de toute façon "la lecture c'est mieux que la TV"...Merci bien.